×

Assistance et service technique

Notre service technique est disponible pour vous accompagner dans le choix de la solution industrielle de fabrication additive adaptée à votre secteur d'activité et à vos besoins.
Vous pouvez contacter notre service technique en vous rendant sur la page Contact.

Rencontrons-nous !

Afin de parler de votre projet plus en détails, nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans notre Showroom.
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h00 (sur rendez-vous).

3DGence : Imprimantes 3D polyvalentes

Imprimer un large éventail de matériaux

3DGence est un fabricant d'origine polonaise présent sur le marché depuis 2014. L'entreprise a déjà conçu 4 imprimantes 3D, la 3DGence Industry F340, la 3DGence Double P255, la 3DGence One et plus dernièrement la Industry F420. Nous proposons la F340 et la F420 dans notre gamme de produit afin de respecter notre volonté d'offrir uniquement des solutions industrielles.

La force de 3DGence est de développer des imprimantes très polyvalentes qui répondent parfaitement aux besoins d'itérations de nos clients. 3DGence est ainsi capable de répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité comme l'automobile, l'aéronautique, l'architecture, le médical, le design, l'industrie, ...

La F340 est capable d'imprimer de nombreux matériaux grâce à ses différents modules d'impression interchangeables. L'imprimante 3DGence est capable d'imprimer l'ABS, le PET, le PLA, l'ASA, le TPU, le PEEK, ...

La F340 possède l'ensemble des fonctionnalités pour apporter de la valeur ajouté aux industriels français.

La F420 développée par 3DGence fonctionne également à l'aide de modules d'impression interchangeables. Grâce à ses modules et une température d'enceinte plus élevée, la F420 est capable d'imprimer le PEEK mais aussi l'ULTEM™.

La F420 met également l'accent sur la rapidité d'impression avec une vitesse d'impression parmi les plus rapides des imprimantes hautes températures.

3DGence : Devenir un leader mondial de l'impression 3D

Une volonté industrielle

Comme nous l'avons dit, 3DGence a vu le jour en 2014 avec la conception d'imprimante de bureau (la One puis la Double P255). Suite aux réussites de leurs deux premières imprimantes de bureau, la société polonaise a décidé de se tourner vers les imprimantes industrielles.

Avec la F340, l'effort a été fait sur la polyvalence des matériaux imprimables et la qualité des impressions. Pour la F420, 3DGence s'est focalisé sur la haute température, la vitesse d'impression et le volume d'impression.

Des imprimantes modulables

3DGence se démarque par sa polyvalence, en effet ses imprimantes sont capables d'imprimer une large gamme de matériaux très différents. Cette possibilité est due à ses modules d'impression interchangeables. Avec 4 modules différents sur la F340 et trois modules pour la F420, 3DGence offre une grande polyvalence à ses imprimantes 3D industrielles.

Là où certains acteurs du marché conçoivent des imprimantes avec une seule sorte de buse d'impression, les imprimantes 3DGence proposent des modules simples et interchangeables classés par température d'impression. Les premiers modules impriment à des températures communes idéales pour l'impression de matériaux classiques comme le PLA ou l'ABS. Les modules proposant des températures plus élevées permettent l'impression de PEEK ou ULTEM™.

HAUT