nouveautés Nexa3D IMTS22

Nouveautés imprimantes 3D Nexa3D

Nexa3D a présenté ses nouveautés au IMTS2022. Parmi les annonces, le fabricant américain a mis en avant de deux imprimantes 3D résines Nexa3D : la NXE 400Pro et NXE 200Pro. Découvrez à travers cet article les changements qu’apporte Nexa3D dans ces deux nouvelles versions des imprimantes 3D ultra-rapides.
Étiqueté sous :
TPU Markforged
Markforged présente son Smooth TPU 95A, un nouveau matériau dédié aux pièces flexibles, nécessitant d’être fiables avec la qualité industrielle signée Markforged. Découvrons ensemble ce matériau qui vient s’ajouter à l’écosystème Digital Forge, ses caractéristiques techniques et son utilisation…
Étiqueté sous :
Personnalisation des supports avec Eiger
Markforged ajoute une nouvelle fonctionnalité à son logiciel Eiger. En plus d’une gestion automatique des supports il propose une gestion manuelle des supports pour les pièces les plus complexes.
ATNOM et la BigRep PRO
Étiqueté sous :
Les avantages de la BigRep PRO
La BigRep PRO est une imprimante 3D industrielle grand format conçue pour permettre le développement et la production industrielles. Depuis son lancement en 2018, le département R&D de BigRep s’est penché sur l’amélioration de cette imprimante en se basant sur les besoins des utilisateurs…
Étiqueté sous :
Article BigRep maintenance avion
Les fournisseurs de services de maintenance, de réparation et de révision (MRO) de l’aviation ont réussi à trouver une solution pendant la pandémie de COVID-19 : la fabrication additive. Découvrons ensemble comment SAS utilise l’impression 3D pour la maintenance de leurs avions…
Étiqueté sous :
Nouveautés 3DGence impression 3D métal
Le segment des imprimantes 3D métal de bureau gagnent en popularité, c’est pour cette raison que 3DGence a décidé de se lancer dans l’impression 3D métal avec deux nouvelles imprimantes ..
Étiqueté sous :
Nouveautés MMS
La préparation des bobines est un facteur clé dans la réussite de vos projets en fabrication additive. Le stockage et le séchage des bobines à la bonne hygrométrie en fonction des matériaux sont donc des éléments décisifs pour obtenir les meilleurs résultats…
Étiqueté sous : ,
Impression 3D SLA quelle résine choisir NXE400
Il n’est pas toujours facile de savoir quelle résine 3D choisir pour vos projets. Parfois, vos besoins nécessitent d’imprimer vos pièces en 3D très rapidement. Et si vous aviez la possibilité d’imprimer encore plus vite tout en gardant une qualité d’impression industrielle ?
Étiqueté sous :
Precise PLA Markforged
Étiqueté sous :
HAUT
Imprimantes 3D industrielles | Installation, formation et assistance | Nous contacter : 09 80 80 11 49