×

Assistance et service technique

Notre service technique est disponible pour vous accompagner dans le choix de la solution industrielle de fabrication additive adaptée à votre secteur d'activité et à vos besoins.
Vous pouvez contacter notre service technique en vous rendant sur la page Contact.

Rencontrons-nous !

Afin de parler de votre projet plus en détails, nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans notre Showroom.
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h00 (sur rendez-vous).

Imprimante 3D AON-M2

L'impression thermoplastiques haute-performance

La AON-M2 est la référence dans le domaine de l'impression haute température. L'imprimante extrude des matériaux comme le PEEK, le PEKK ou le PEI (ULTEM®) qui nécessitent des températures d'impression très élevées.

Ces thermoplastiques possèdent des résistances mécaniques uniques et conviennent parfaitement à des environnements exigeants soumis aux fortes chaleurs, à la pression et à l'humidité. Le PEEK et le PEKK sont également stérilisable et implantable dans le corps humain offrant de nouvelles possibilités pour le domaine médical.

Imprimante 3D performante destinée à l'impression haute température

L'AON-M2 offre les meilleures performances concernant l'impression haute température, un large choix de thermoplastiques imprimables parmi les plus performants du marché et un calibrage adaptatif de la surface d'impression.

L'imprimante 3D haute température imprime des matériaux qualifiés de complexe à imprimer. En effet les thermoplastiques comme le PEEK et le PEKK ont une densité qui varie lors de l'impression. Ces changements requierent des paramètres d'impression particuliers que peu d'imprimantes sont capables de supporter.

Présentation AON-M2

AON-M2

L'imprimante AON-M2 est une machine de choix lorsqu'il s'agit d'imprimer des matériaux hautes températures comme le PEEK, ULTEM® et le PEKK.

La AON-M2 chauffe à des températures très élevées permettant d'atteindre les températures de fusion de ces matériaux. Lorsque les matériaux comme le PEEK sont chauffés à des températures très élevées comme celles atteintes par l'imprimante, ces thermoplastiques cristalisent en partie. La cristalisation est reponsable des fortes résistances développées par les pièces imprimées en PEEK.

Volume d'impression 454 x 454 x 640 (mm)
Température max. extrusion 470°C
Température max. plateau 200°C

Matériaux imprimables avec la AON-M2

L'imprimante 3D AON-M2 est capable d'imprimer des matériaux impossible à imprimer jusqu'à maintenant. L'arrivée de la AON-M2 ouvre de nouvelles possibilités d'impression de pièces industrielles. Certains secteurs d'activité comme l'aéronautique, l'automobile et le médical portent un intérêt important pour l'impression de ces thermoplastiques.

Découvrez notre atelier en ligne spécial AON-M2, au programme :

- Présentation de l'imprimante

- Procédé d'impression des thermoplastiques

AON-M2 : impression industrielle thermoplastique

Afin d'imprimer efficacement les matériaux les plus complexes du marché, l'imprimante AON-M2 bénéficie de certaines fonctionnalités la plaçant comme une référence de l'impression haute température. L'imprimante se démarque grâce à sa capacité d'imprimer les thermoplastiques, son impression haute température mais aussi par son important volume d'impression.

Refroidissement liquide

Pour une durée de vie accrue

L'ensemble des pièces moteurs et extrudeurs sont activement refroidis grâce au système de refroidissement liquide de l'imprimante.

Cela offre une meilleure fiabilité de l'imprimante ainsi qu'une durée de vie des pièces accrues..

Calibrage automatique

Pour des impressions réussies

La AON-M2 se calibre automatiquement, la calibration du plateau ne nécessite pas d'interventions humaines.

Le calibrage automatique est une fonctionnalité importante pour obtenir les meilleures résultats d'impression haute température.

Double extrusion

Mode duplication

La double extrusion permet d'utiliser plusieurs matériaux, d'utiliser le mode duplication et de changer rapidement les différentes tailles de buses.

Devis AON-M2

Découvrez des nouveaux champs d'action avec une imprimante 3D haute température comme la AON-M2.

La solution d'impression haute température pour moins de 50 000 € HT.

HAUT