Choisissez vos échantillons grand format, haute température ou composite

Vous souhaitez vous orienter vers une imprimante 3D industrielle, mais vous ne savez pas quelles solutions correspondent à vos besoins ?

Demandez vos échantillons dès maintenant et vérifiez par vous-même la qualité d'impression ainsi que les propriétés de nos échantillons imprimés par nos experts techniques.

Demande-échantillons-Neofab.fr

Notre sélection d'échantillons

Location Markforged

Composite

Onyx : est le matériau développé par Marforged. Composé de poudre de carbone, il est le matériau sur lequel se base la marque pour toutes les pièces renforcées en fibres continues. Robuste et résistant chimiquement, il est idéal pour le remplacement des pièces en plastique, les supports de capteurs ou encore le prototypage.

Onyx CF  : est un Onyx renforcé en fibre longues de carbone. D'une extrême résistance, il permet d'obtenir des pièces aussi solides que l'aluminium 6061-T6.

location 3DGence

Haute température

PEEK : est un polymère haute performance utilisé dans l'impression de pièces et d'équipements adaptés aux secteurs de l'aéronautique, nucléaire, pétrolier, médical, etc.

ULTEM™ : est très apprécié par les professionnels des secteurs de l'aéronautique et ferroviaire, notamment pour ces caractéristiques de rigidité diélectrique et son excellente stabilité dimensionnelle. Également utilisé pour des applications d'ingénierie très exigeantes généralement dans l'aérospatiale.

location BigRep

Grand volume

PRO HT : est un matériaux résistant aux impacts ainsi qu'aux rayons UV. Il résiste aux températures jusqu'à 115°C.

TPU : permet d'obtenir des pièces souples. Utilisé pour le prototypage rapide, notamment dans l'industrie automobile (poignées de porte, gaines, …)

PA6-66 : ce thermoplastique est léger, très rigide et résistant à la chaleur et aux produits chimiques. Idéal pour l'impression de pièces finales (boitiers électriques, moules ou thermoformage). 

HAUT