Demandez votre devis dès maintenant !

Formlabs Fuse 1+

L'imprimante 3D SLS ultra-rapide

Formlabs Fuse 1+ : la solution SLS

La Formlabs Fuse 1+ 30W est une imprimante 3D SLS qui offre une précision, une rapidité et une facilité d'utilisation inégalées. Elle est conçue pour la production de pièces en 3D de haute qualité, notamment dans des secteurs comme l'aérospatiale, l'automobile ou la médecine.

La Fuse 1+ 30W peut imprimer une pièce de 100 x 100 x 100 mm en seulement 3 heures. Elle est également équipée d'un système de filtration des fumées et de sécurité automatique pour sécuriser son utilisation aupres des opérateurs. Son grand volume d'impression est de 330 x 250 x 300 mm, idéal pour de la production.

Formlabs-Fuse-1+

Découvrez la fiche technique de la Formlabs Fuse 1+ 30W, l'imprimante SLS industrielle, dédiée à la production.

Vitesse d'impression - Fuse 1+

Vitesse d'impression

Avec son laser puissant de 30 W et sa vitesse de scan allant jusqu'à 12,5 mètres par seconde, la Formlabs Fuse 1+ vous permet de produire des pièces de haute précision en moins de 24 heures

Cube

Matériaux industriels

La Formlabs Fuse 1+ utilise des matériaux de qualité industrielle pour créer des pièces durables et de haute précision. Elle est compatible avec les poudres SLS les plus demandées !

Fomlabs Fuse 1+

Renouvellement de poudre

Grâce à l'amélioration de la densité d'agencement et de la recyclabilité de la poudre, la Fuse 1+ réduit le gaspillage et donc,ainsi une réduction significative du coût par pièce.

Formlabs Fuse 1+ 30W : un processus intuitif et performant

L'écosystème Formlabs SLS propose un processus de fabrication additive performant et intuitif. L'utilisation des matériaux, de paramètres optimisés, des logiciels spécialement développés, rend la préparation et l'impression de vos pièces très facile. Le pack fuse 1+ se compose de la Fuse1+; le Fuse Sift, bidons de poudre Nylon 12, un établi, un cartridge ainsi qu'un service plan Formlabs.

Formlabs Fuse 1+ 30W

L'imprimante 3D SLS Fuse 1+ 30W

Deux fois plus rapide que la première version de la Fuse 1, c'est une imprimante 3D SLS compacte dédiée à la production industrielle.

Profitez d'une vitesse inégalée, de matériaux industriels et d'une option de purge d'azote pour l'impression de pièces en fibres de carbone.

Avec son laser de 30W, vous êtes en mesure d'obtenir vos pièces le même jour. L'écosystème vous permet d'imprimer des matériaux exclusifs en gardant la notion de non-gaspillage pour réduire le coût de la pièce.

La station de traitement Fuse Sift

Le fuse Sift fait partie de la solution complète SLS de Formlabs. Cette station de traitement autonome permet de récupérer, de mélanger et de stocker la poudre.

Le Fuse Sift est un outil indispensable pour récupérer la poudre non frittée, ce qui peut représenter jusqu'à 90 % d'économies de poudre..

Le Fuse Sift est également facile à utiliser. Il suffit de placer l'impression de poudre dans le tamis, d'utiliser les outils adaptés et d'enlever la poudre et le Fuse Sift fera le reste.

Formlabs fuse 1+ - Solution complète SLS

Formlabs Fuse 1+ 30W : les poudres SLS disponibles

Nylon 12

RÉSISTANCE À LA RUPTURE

50 Mpa

ALLONGEMENT À LA RUPTURE (X/Y)

11 %

Nylon 11 CF

RÉSISTANCE À LA RUPTURE (X)

69 Mpa

RÉSISTANCE À LA RUPTURE

5300 Mpa

Nylon-12-GF

Nylon 12 GF

MODULE DE TRACTION

2800 Mpa

T°C DE FLÉCHISSEMNT SS CHARGE

113 °C

Nylon 12

Nylon 11

RÉSISTANCE À LA RUPTURE

49 Mpa

ALLONGEMENT À LA RUPTURE (X/Y)

40 %

TPU Formlabs

TPU 90A

RÉSISTANCE À LA DÉCHIRURE (X/Y)

66 kN/m

ALLONGEMENT À LA RUPTURE (X/Y)

310 %

Autres poudres

D'autres poudres sont en cours de développement

Devis Fuse 1+ 30W

Demandez dès maintenant un devis pour l'imprimante 3D Fuse 1+ 30W, la solution SLS complète de Formlabs.

HAUT
Imprimantes 3D industrielles | Installation, formation et assistance | Nous contacter : 02 52 84 00 44