Contactez-nous dès maintenant !

Markforged FX20
la nouvelle imprimante 3D composite grand volume

Imprimez des pièces renforcées grand volume avec la FX20

Markforged FX20 : l'imprimante 3D composite grand volume

La Markforged FX20 est la nouvelle imprimante 3D composite de la marque américaine. Cette imprimante 3D Markforged imprime des pièces grand volume renforcées, capables de résister à des environnements extrêmes notamment grâce à une nouvelle matrice : l'ULTEM™ 9085 filament.

Destinée aux industriels, cette imprimante composite vous permet d'imprimer des pièces robustes et volumineuse. En effet, son volume de fabrication de 525 x 400 x 400 mm donne la possibilité d'obtenir de grandes pièces en une seule impression. Bénéficiant de toutes les dernières améliorations des imprimantes 3D composite Markforged, c'est l'outil idéal pour des secteurs exigeants comme l'automobile, l'aérospatial ou la défense.

Markforged connait les enjeux auxquels les industriels font face et a choisi de développer une solution qui permet de répondre aux besoins les plus exigeants.

 

Lorsque vous voyez une pièce Markforged avec une surface de finition parfaite, c'est en réalité des centaines d'heures passées par les ingénieurs Markforged pour permettre ces résultats. La FX20 pousse encore un peu plus les possibilités en permettant d'obtenir des pièces plus grandes, encore plus performantes et plus rapidement en conservant nos standards de qualité.

Bennett Wilson
Senior Manager, Mechanical Engineering

FX20 Markforged composite

Découvrez dès maintenant la fiche technique de la Markforged FX20, l'imprimante 3D composite la plus grande, précise et rapide de toutes.

Impression composite grand format

L'imprimante 3D Markforged FX20 possède un volume de fabrication presque 5 fois supérieur à la X7. C'est à dire que les impressions peuvent désormais être beaucoup plus grandes ou multiples sur un seul et même plateau.

L'objectif de Markforged est de proposer une solution plus industrielle comportant toutes les améliorations de la cellule développement, notamment avec Blacksmith.

Markforged FX20 - Volume d'impression
Markforged FX20 - ULTEM™

L'ULTEM™ 9085 Filament comme matrice

Markforged profite de la sortie de cette imprimante 3D composite pour ajouter l'ULTEM™ 9085 Filament aux matrices disponibles.

Ce matériau est connu pour sa résistance aux hautes températures, sa résistance chimique et ses propriétés mécaniques. Très utilisé dans les secteurs de l'aéronautique ou encore l'automobile, les ingénieurs seront capables d'utiliser la fabrication additive dans encore plus d'applications, grâce à la FX20.

La fibre de carbone pour l'ULTEM™

La fibre longue de carbone est désormais disponible pour renforcer les pièces en ULTEM™ 9085 Filament. L’objectif ici est de proposer des matériaux hautes performances pour des résultats toujours plus rapides, volumineux et de qualité.

Pour résumer, les ingénieurs de nombreux secteurs vont pouvoir imprimer des modèles haute température renforcés en fibres longues de carbone et répondre aux enjeux quotidiens des industriels.

Solution composites Markforged

Demande de contact Markforged FX20

Contactez-nous dès maintenant à propos de la nouvelle imprimante 3D composite : la Markforged FX20..

HAUT
Imprimantes 3D industrielles | Installation, formation et assistance | Nous contacter : 09 80 80 11 49