×

Assistance et service technique

Notre service technique est disponible pour vous accompagner dans le choix de la solution industrielle de fabrication additive adaptée à votre secteur d'activité et à vos besoins.
Vous pouvez contacter notre service technique en vous rendant sur la page Contact.

Rencontrons-nous !

Afin de parler de votre projet plus en détails, nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans notre Showroom.
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h00 (sur rendez-vous).

Nos partenaires d'impression 3D

BigRep

La société allemande BigRep est spécialisée dans l'impression 3D grand volume. Créée en 2014 avec la volonté de démocratiser et rendre accessible la fabrication additive grand format aux professionnels de l'industrie, la société fait désormais partie des leaders dans son domaine.

BigRep propose aujourd'hui deux imprimantes 3D pour l'industrie : la BigRep One et son volume d'un mètre cube et la BigRep Studio (500 x 1000 x 500mm).

Markforged

Markforged est une entreprise américaine qui conçoit des imprimantes 3D nouvelle génération, adaptées aux besoins des professionnels en termes de résistance et de qualité. Markforged utilise des technologies innovantes comme le renfort en continu ou l'impression 3D métal.

Avec l'imprimante 3D Mark Two et la série industrielle Mark X, Markforged permet d'imprimer des pièces hautement résistantes pour l'industrie. La Metal X permet quant à elle d'imprimer différents types de métaux afin d'obtenir des pièces finies sur-mesure.

AON3D

AON3D a été fondée en 2015 par une équipe d'ingénieur qui se sentaient frustrés par l'énorme fossé entre les imprimantes 3D de bureau et les imprimantes 3D industrielles. Ils se sont rendu compte du besoin existant d'imprimante 3D plus accessible, haute température et grand volume capable de supporter des plastiques avancés

AON3D est une société Canadienne qui design et fabrique ses produits à Montreal. AON3D est le premier fabricant d'imprimantes 3D à incorporer le prestigieux programme d'accélération de la Silicon Valley, Y Combinator

Dynamical Tools

L’évolution du marché, associée à la mentalité avant-gardiste de Dynamical Tools, les incite à continuer à travailler chaque jour afin de sans cesse améliorer leurs produits.

En 2017, ils ont lancé une évolution de leur imprimante 3D DT600, la DT Lite. Cette évolution traduit la volonté de placer la DT Lite comme une référence de l'impression industrielle.

Demande de Devis

Réponse rapide assurée

Contactez notre service commercial afin de soumettre votre projet et vos besoins et obtenez un devis adapté à votre activité professionnelle.

HAUT