Nos partenaires d'imprimante 3D

Markforged

Markforged est une entreprise américaine qui conçoit des imprimantes 3D nouvelle génération, adaptées aux besoins des professionnels en termes de résistance et de qualité. Markforged utilise des technologies innovantes comme le renfort en continu ou l'impression 3D métal.

Avec l'imprimante 3D Mark Two et la série industrielle Mark X, Markforged permet d'imprimer des pièces hautement résistantes pour l'industrie. La Metal X permet quant à elle d'imprimer différents types de métaux afin d'obtenir des pièces finies sur-mesure.

BigRep

La société allemande BigRep est spécialisée dans l'impression 3D grand volume. Créée en 2014 avec la volonté de démocratiser et rendre accessible la fabrication additive grand format aux professionnels de l'industrie, la société fait désormais partie des leaders dans son domaine.

BigRep propose aujourd'hui deux imprimantes 3D pour l'industrie : la BigRep One et son volume d'un mètre cube et la BigRep Studio (500 x 1000 x 500mm).

3DGence

3DGence est une entreprise polonaise présente sur le marché depuis 2014. L'entreprise a développé 3 imprimantes 3D dont la F340, réputée pour sa versatilité l'imprimante répond à un large éventail de besoins pour des secteurs d'activité très variés.

Avec plus de 110 employés, 3DGence est une structure puissante et bien établi sur le marché de l'impression 3D.

location nexa3D

Nexa3D

Nexa3D est une entreprise américaine avec la particularité de proposer des produits permettant d’imprimer des pièces d’une grande qualité avec une rapidité d’impression inégalée. La marque américaine pousse encore un peu plus les possibilités de la fabrication additive en proposant une multitude de matériaux techniques pour répondre aux besoins de chacun.

HAUT