Téléchargez le Design guide Nexa3D

La technologie LSPc® de Nexa3D convertit la résine liquide photopolymère en plastique structurel à l'aide d'ultraviolets (UV). La membrane, combinée au Light Engine et à l'écran LCD 4K, fournissent aux utilisateurs une solution de production performante.

En effet, elle est idéale pour passer rapidement de la phase d'itérations à celle de production. Le logiciel NexaX optimise chaque couche pour des impressions ultra-rapides et l'assurance d'une qualité constante. Les pièces obtenues possèdent une qualité de surface exceptionnelle et des propriétés inégalées sur les autres plateformes du marché. 

De nombreux paramètres sont à prendre en compte lors de la préparation de votre impression : orientation, choix du matériau, conseils d'optimisation LSPc. Découvrez dans ce Design Guide Nexa3D les subtilités et conseils du fabricant pour obtenir les meilleurs résultats des imprimantes 3D Nexa3D.

Nexa3D Guide conseils LSPc

À découvrir ce guide des matériaux Nexa3D :

  • Comprendre la technologie des imprimantes 3D industrielles Nexa3D
  • Quels sont les conseils d'impression 3D résines pour la tachnologie LSPc ?
  • Comment préparer vos fichiers 3D avant impression ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques Nexa3D pour les étapes de post-traitement ?
Nexa3D résines NXE 400Pro

Impression ultra-rapide

Les solutions Nexa3D utilisent la technologie LSPc pour des impressions ultra-rapide et des résines de grande qualité qui permettent de répondre aux besoins les plus exigents des industriels.

HAUT
Imprimantes 3D industrielles | Installation, formation et assistance | Nous contacter : 09 80 80 11 49