Guide complet des résines Nexa3D

Nexa3D propose une nouvelle catégorie d'imprimantes 3D résine ultra-rapides qui vous permet d'utiliser la même technologie depuis la conception jusqu'à la production. Nexa3D propose des solutions permettant répondre aux contraintes connues : faible productivité, performances irrégulières et mauvais rendements. Nexa3D a donc mis au point une nouvelle catégorie d'imprimantes résines ultra-rapides permettant de multiplier par 20 les gains de productivité sur l'ensemble du cycle de conception et de fabrication.

Le constructeur américain sait qu'il s'agit d'obtenir des pièces à l'échelle, rapidement, de façon rentable et avec les propriétés mécaniques souhaitées. Il a donc mis au point un modèle de plateforme innovant et formé des collaborations avec les plus grands fournisseurs de matériaux au monde, notamment Henkel, BASF, Covestro, Evonik et Arkema. De cette façon, Nexa3D permet l'accès à un énorme potentiel grâce à des résines performantes, conçus pour réduire les coûts et les délais. 

Découvrez dans ce guide complet, toutes les résines 3D disponibles sur les solutions Nexa3D qui correspondent à vos besoins industriels.

Guie-des-résines-Nexa3D

À découvrir ce guide des matériaux Nexa3D :

  • Quelles sont les résines disponibles sur les solutions Nexa3D ?
  • Exemples de réels cas d'applications et de retours d'expériences utilisateurs.
  • La gamme complète des imprimantes 3D résines Nexa3D.
Guide matériaux résines 3D Nexa3D

L'impression 3D ultra-rapide

Les solutions Nexa3D utilisent la technologie LSPc pour des impressions ultra-rapide et des résines de grande qualité qui permettent de répondre aux besoins les plus exigents des industriels.

HAUT