×

Assistance et service technique

Notre service technique est disponible pour vous accompagner dans le choix de la solution industrielle de fabrication additive adaptée à votre secteur d'activité et à vos besoins.
Vous pouvez contacter notre service technique en vous rendant sur la page Contact.

Rencontrons-nous !

Afin de parler de votre projet plus en détails, nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans notre Showroom.
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h00 (sur rendez-vous).

Haute qualité, excellente précision.

Imprimante 3D industrielle

Roboze est un fabricant d'imprimante 3D italien fondé par Alessio Lorusso. L'idée derrière cette création est de développer des imprimantes 3D avancées capables d'imprimer des thermoplastiques pour des applications extrêmes.

Jusqu'à ce jour, la technologie brevetée "Beltless" permet de le démarquer de la concurrence. En effet, cette technologie est capable d'imprimer des pièces avec des tolérances mécaniques répétables de 25 microns. Ces outils offrent de nouvelles capacités d'impression grâce à leurs endurances mécaniques, thermiques et chimiques. Il est ainsi possible d'imprimer des pièces aux géométries complexes. Il est possible d'obtenir des prototypes fonctionnels sur-mesure et des pièces d'utilisation finale.

Équipée du système révolutionnaire et breveté "Beltless", elle offre une précision supérieur à tous les systèmes plus traditionnels.

Avec la One+400 Xtreme, le système "Beltless" améliore précision, la resistance à la corrosion et à l'usure. Cela garantit une plus longue durée de vie de la machine.

ARGO 500

La ARGO 500 est le résultat d'une analyse approfondie des besoins du marché, d'une recherche intense et de partenariats stratégiques avec les principaux acteurs du secteur de la fabrication additive.

Roboze : concevoir et produire les meilleures imprimantes 3D pour des applications extrêmes

Expérience et savoir-faire

Le fabricant italien fournit des solutions performantes aidant à réduire les délais de fabrication grâce à sa gamme de matériaux hautes performances. L'aviationla défensel'aéronautique et les secteurs manufacturiers profite du savoir-faire du fabricant. D'ailleurs, le secret est dans l'alliance entre la technologie et la large sélection de thermoplastiques disponibles. L'imprimante 3D haute température est pour le fabricant une manière de proposer des solutions adaptées. De ce fait, c'est des solutions hautement personnalisées aux clients désireux d'explorer de nouveaux domaines d'une manière plus créativeagile et simplifiée.

Pourquoi Roboze a un avantage dans la réalisation de pièces résistantes aux environnements extrêmes

En effet, l'avantage par rapport aux offres existantes du marché, est due en grande partie aux avantages suivants :

La production : 70% des machines sont fabriquées en interne.

Recherche et Développement : Examiner et analyser les défis des clients et des collaborateurs. Trouver des solutions innovantes.C'est en effet le but de la cellule de recherche et développement.

Connaissance des matériaux : En travaillant avec les principaux leaders scientifiques et technologiques dans le développement de nouveaux matériaux, leur équipe R&D est capable de concevoir des solutions qui donnent d'excellents résultats.

HAUT