×

Assistance et service technique

Notre service technique est disponible pour vous accompagner dans le choix de la solution industrielle de fabrication additive adaptée à votre secteur d'activité et à vos besoins.
Vous pouvez contacter notre service technique en vous rendant sur la page Contact.

Rencontrons-nous !

Afin de parler de votre projet plus en détails, nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans notre Showroom.
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h00 (sur rendez-vous).

Roboze Argo 500

Imprimez avec une excellente qualité.

La Roboze Argo 500 est dotée d'un système d'extrusion permettant d'atteindre jusuq'à 450°C. De ce fait, elle est capable d'imprimer des matériaux avancés, adaptés à vos projets. Cet outil devient alors la solution pour répondre parfaitement à vos besoins.

Roboze Argo 500 : spécialisée dans l'impression de matériaux avancés

Equipée du système "Beltless" du fabricant, cet outil pousse les limites de la précision. Ce système breveté supprime les courroies que l'on retrouve traditionnellement sur les machines et apporte une excellente précision mécanique. Il est également résistant et aucune maintenance n'est nécessaire malgré la répétabilité des mouvements.

Grâce à toutes ses caractéristiques, cet outil industriel permet donc d'apporter une fluidité de mouvement, moins de bruit et une extrême précision dans l'impression de vos modèles.

Roboze Argo 500 : Beltless système

SYSTÈME SANS COURROIE

Des crémaillères et des pignons sont à la place de courroies. C'est ce système qui permet de garantir des déplacements rapides et précis tout au long du processus d'impression.

UNE PRECISION DES AXES

Ce système breveté offre donc une excellente précision, notamment en axe Z. Ce système permet à cette machine d'avoir un avantage par rapport aux technologies actuelles du marché.

UNE QUALITÉ ITALIENNE

Tout le savoir-faire du fabricant est utilisé dans cet outil industriel. Les fonctionnalités et la qualité des matériaux utilisés s'assemblent pour une solution performante.

roboze argo 500 hotend

La solution pour obtenir des performances optimales

Fabrication de pièces de grande échelle

Son grand volume d'impression permet notamment d'obtenir de grandes pièces, qui répondent aux besoins de chacun de vos projets. Profitez de ses caractéristiques et de la large gamme de matériaux pour donner vie à vos idées.

Meilleur contrôle

Grâce à ces fonctionnalitésa, vous pouvez dès maintenant avoir un meilleur contrôle pour une meilleure qualité d'impression 3D. En effet, c'est un outil complet qui possède une calibration automatique, un système double extrusion double engrenage et des capteurs avancés. Spécifiquement conçues pour la performance, ces caractéristiques sont là pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.

Roboze Argo 500

 

Cette imprimante vous permet d'imprimer des pièces résistantes et précises. Pouvant atteindre les 450 °C, elle est équipée pour imprimer du PEEK. De ce fait, elle peut facilement répondre aux besoins de nombeux secteurs d'activité.

Volume d'impression 500 x 500 x 500 mm
Température d'extrusion 450 °C
Vitesse d'impression 5 000 mm/min

Matériaux imprimables avec la Roboze Argo 500

L'imprimante 3D Roboze Argo 500 imprime de nombeux matériaux avancés comme le PEEK, le Nylon, le Carbon PA, l'ULTEM et l'Ultra PLA.

Découvrez notre guide d'impression PEEK

- Tirer profit de l'expérience de Neofab sur l'impression du PEEK

- Prendre connaissance des recommandations provenant directement des fabricants du polymère.

- Les conseils énumérés dans ce guide sont applicables pour les autres thermoplastiques

Demandez votre devis

Découvrez la qualité d'impression des imprimantes Roboze avec l'Argo 500.

Bénéficiez de son grand volume d'impression et accédez à une large gamme de matériaux techniques pour tous vos projets d'impression.

HAUT