×

Assistance et service technique

Notre service technique est disponible pour vous accompagner dans le choix de la solution industrielle de fabrication additive adaptée à votre secteur d'activité et à vos besoins.
Vous pouvez contacter notre service technique en vous rendant sur la page Contact.

Rencontrons-nous !

Afin de parler de votre projet plus en détails, nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans notre Showroom.
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h00 (sur rendez-vous).

Imprimante 3D Roboze One+400 Xtreme

Découvrez l'imprimante 3D industrielle haute température de Roboze.

La Roboze One+400 Xtreme embarque tout ce qui se fait de mieux chez Roboze. Entre le système "Beltless" amélioré, le système SSC et le plateau à air comprimé, l'imprimante maîtrise l'impression haute température. Avec la Roboze One+400 Xtreme vous pouvez imprimer les meilleurs matériaux hautes températures du marché (PEEK, ULTEM, ...)

Roboze One+400 Xtreme : De nouvelles possibilités d'impression industrielle

Pour la Roboze One+400 Xtreme, Roboze a revisité son système "Beltless" afin de le rendre encore plus précis, plus endurant et plus rapide. Avec ce nouveau système la One+400 Xtreme est capable d'imprimer avec une précision de 15 microns. De plus cette version améliorée de la One+400 imprime 20 % plus vite que la version de bureau.

Grâce au "Beltless", l'imprimante haute température réduit les frottements augmentant la résistance à l'usure et donc la durée de vie globale de la machine.

Roboze One+400 Xtreme : Le meilleur de Roboze

SYSTÈME BELTLESS AMÉLIORÉ
Avec la Roboze One+400 Xtreme, le système "Beltless" est amélioré grâce à un asservissement en boucle fermée améliorant la précision, la résistance aux frottements et à l'usure. Cela garantit une plus longue durée de vie de la machine.

SUPPORT SYSTEM CABINET (SSC)
Grâce au SSC, l'imprimante est en mesure de produire des pièces finies et des prototypes fonctionnels avec plus d'une dizaine de thermoplastiques hautes performances différents. Ce qui en fait une des imprimantes hautes températures les plus polyvalentes du marché.

ENCODEURS ULTRA-PERFORMANTS
La Xtreme se démarque également grâce à ses encodeurs dernière génération. Cela permet à l'imprimante de corriger les erreurs pendant le processus d'impression afin d'augmenter la répétabilité des pièces imprimées.

Roboze One+400 Xtreme : Maîtriser l'impression 3D haute température.

Extrudeur HVP

La Roboze One+400 Xtrem est équipée des extrudeurs HVP permettant d'atteindre des températures d'extrusion à 500 °C. Une telle température donne un contrôle sur la viscosité des thermoplastiques comme le PEEK, offrant une qualité d'impression incomparable.

Plateau d'impression chauffé

L'imprimante Roboze chauffe le plateau d'impression jusqu'à 180 °C. La température de plateau allié au système d'air comprimé améliore l'adhérence des pièces lors de l'impression.

Roboze One+400 Xtreme

L’imprimante One+400 Xtreme profite du système de refroidissement à air comprimé pour répartir la chaleur de manière équilibrée au sein de l'enceinte d'impression. Cette fonctionnalité est très importante quand on sait que la gestion de la température est le facteur principal de réussite pour imprimer des matériaux haute température.

Volume d'impression 300 x 250 x 200 mm
Température d'extrusion 500 °C
Vitesse d'impression 4 000 mm/min

Matériaux imprimables avec la Roboze One+400 Xtreme

L'imprimante 3D Roboze One+400 Xtreme imprime une dizaine de matériaux hautes températures différents . Avec l'imprimante Roboze il est donc possible d'imprimer des matériaux tels que le PEEK, le PEEK renforcé en carbone, l'ULTEM 9085 et d'autres matériaux un peu plus classique (liste complète sur la fiche technique de l'imprimante).

Découvrez notre guide d'impression PEEK

- Tirer profit de l'expérience de Neofab sur l'impression du PEEK

- Prendre connaissance des recommandations provenant directement des fabricants du polymère.

- Les conseils énumérés dans ce guide sont applicables pour les autres thermoplastiques

Découvrez nos autres imprimantes 3D haute température

Devis Roboze One+400 Xtreme

Découvrez l'impression 3D haute température avec l'imprimante 3D Roboze One+400 Xtreme.

La solution complète pour imprimer les meilleurs thermoplastiques du marché pour un budget de moins de 100 000 €.

HAUT