×

Assistance et service technique

Notre service technique est disponible pour vous accompagner dans le choix de la solution industrielle de fabrication additive adaptée à votre secteur d'activité et à vos besoins.
Vous pouvez contacter notre service technique en vous rendant sur la page Contact.

Rencontrons-nous !

Afin de parler de votre projet plus en détails, nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans notre Showroom.
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h00 (sur rendez-vous).

Imprimante 3D Roboze One+400

Imprimez des pièces sur mesure de qualité industrielle grâce aux thermoplastiques disponibles avec la Roboze One+400.

La Roboze One+400 est équipée du système breveté "Beltless" améliorant les capacités d'impression de l'imprimante. La One+400 est capable d'imprimer les meilleurs thermoplastiques du marché permettant des applications industrielles poussées.

Roboze One+400 : L'impression 3D haute température pour les professionnels

La Roboze One+400 est équipée du système breveté par Roboze, le système "Beltless". Il s'agit d'un système de mouvement linéaire sans courroie qui offre une précision supérieure au système traditionnel de mouvement des axes.

La Roboze One+400 est équipée d'un extrudeur capable atteignant les 450°C ce qui permet d'imprimer des thermoplastiques industriels comme le PEEK.

Système Beltless - Roboze One+400

La Technologie Beltless de Roboze

SYSTÈME SANS COURROIE

La Roboze One+400 n'est donc pas équipée de courroie, à la place ce sont des crémaillères et des pignons hélicoïdaux qui garantissent le déplacement augmentent également la précision d'impression.

UNE PRECISION EN AXE Z

Afin d'offrir une meilleure précision en axe Z, la Roboze One+400 est équipée d'une vis à billes C7. Cette caractéristique donne une longueur d'avance à l'imprimante 3D Roboze en améliorant la précision mais aussi en augmentant la résistance à l'usure, la durabilité et donne une forte rigidité axiale.

UNE FABRICATION INTERNE

Tous les composants mécaniques des machines Roboze sont fabriqués grâce au savoir faire italien. Le département de production Roboze utilise des machines CNC de dernière génération pour la fabrication des pièces détachées.

L'imprimante 3D haute température One+400, la version bureau des imprimantes 3D haute température.

Nouveaux Firmware et Contrôleurs

La Roboze One+400 est équipée de tout nouveaux composants destinés à améliorer le potentiel mécanique de la machine. Le tout en respectant les sécurités nécessaires dues aux températures d'extrusion élevées.

Plateau aspirant

Pour assurer une adhérence parfaite entre les pièces et le plateau d'impression, la Roboze One+400 est équipée d'un système de plateau inspirant. La pièce qui se décolle lors de l'impression (aussi appelé warp) est un phénomène courant lorsque l'on imprime des matériaux haute température. Avec son plateau innovant, la Roboze permet d'avoir une adhérence parfaite.

Roboze One+400

L’imprimante One+400 vous donne la possibilité d’imprimer des matériaux haute température grâce à sa température d'extrusion pouvant atteindre les 450 °C. Les matériaux imprimés, comme le PEEK, permettent de nouvelles applications dans des domaines comme l'aéronautique, l'automobile, l'industrie pétrolière, ...

Volume d'impression 300 x 200 x 200 mm
Température d'extrusion 450 °C
Vitesse d'impression 3 000 mm/min

Matériaux imprimables avec la Roboze One+400

L'imprimante 3D Roboze One+400 imprime 6 matériaux haute température différents le PEEK, l'ABS-ESD, le Nylon, le Carbon PA, l'ABS renforcé et l'Ultra PLA.

Découvrez notre guide d'impression PEEK

- Tirer profit de l'expérience de Neofab sur l'impression du PEEK

- Prendre connaissance des recommandations provenant directement des fabricants du polymère.

- Les conseils énumérés dans ce guide sont applicables pour les autres thermoplastiques

Découvrez nos autres imprimantes 3D haute température

Devis Roboze One+400

Découvrez l'impression 3D haute température avec l'imprimante 3D Roboze One+400.

La solution pour imprimer des pièces résistantes en thermoplastique pour un budget de moins de 60 000 €.

HAUT