Les bases de la fabrication additive métal

Ces dernières années, l'impression 3D métal s'est imposée comme la méthode de fabrication de l'avenir. Cette technologie s'est révélée prometteuse et a fait l'objet d'un véritable engouement. Aujourd'hui, elle est devenue plus accessible, plus fiable et permet à de nombreuses entreprises de pouvoir imprimer en interne des pièces métalliques de grande qualité. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important de comprendre et de connaître les bases de la fabrication additive métal.

Découvrez dans ce livre blanc toutes les notions indispensables pour comprendre l'impression 3D métal et les différentes technologies disponibles sur le marché.

Ce que vous allez découvrir dans ce livre blanc Markforged : 

  • L'impression métal et les différents procédés existants sur le marché.
  • Les avantages et les inconvénients de ces procédés.
  • La solution Markforged pour la fabrication additive métal et sa capacité à répondre aux besoins des industriels les plus exigeants.
bases-fabrication-additive-métal

La solution métal Markforged

La métal X est la solution complète Markforged qui permet la réalisation de pièces métalliques de grande qualité. Profitez de l'écosystème de la marque, de composants industriels et des années de recherche et développement pour bénéficier d'excellentes optimisations pour vos projets d'impression 3D métal, autant sur la partie logicielle que matérielle.

 

HAUT