×

ASSISTANCE ET SERVICE TECHNIQUE

Notre service technique est disponible pour vous accompagner dans le choix de la solution industrielle de fabrication additive adaptée à votre secteur d'activité et à vos besoins.

Vous pouvez contactez notre service technique en vous rendant sur la page Contact ou en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : info@neofab.fr

RENCONTRONS-NOUS

Vous pouvez contactez notre service technique en vous rendant sur la page Contact ou en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : info@neofab.fr

L'impression de caisse de transport pour sortir de l'enfer logistique chez Airbus

Découvrez pourquoi Airbus a investi dans l'impression 3D et réduit ses délais de transport de marchandises de 9 mois

Airbus se voyait confronter à un challenge sur le transport de marchandises coûteuses. La problématique est la suivante : le nombre de prestataires de caisse de transport personnalisée est infime comparé à la demande. En plus de cela le procédé de fabrication est manuel et nécessite beaucoup de contrôle. Airbus subit donc des délais d'attente de 9 mois pour recevoir des caisses de transport allant de 1500$ à plus de 10 000$.

Airbus s'est donc tourné vers la fabrication additive et BigRep pour répondre à sa problématique.

Découvrez dans ce cas client :

  - Le procédé de fabrication qui a permis à Airbus de gagner un avantage concurentiel

   - Pourquoi la qualité visuelle d'impression n'est pas une priorité

   - Le futur d'Airbus avec la fabrication additive

Téléchargez ce cas client afin de comprendre l'intérêt de l'impression grand format dans le secteur aéronautique.

HAUT