×

Assistance et service technique

Notre service technique est disponible pour vous accompagner dans le choix de la solution industrielle de fabrication additive adaptée à votre secteur d'activité et à vos besoins.
Vous pouvez contacter notre service technique en vous rendant sur la page Contact.

Rencontrons-nous !

Afin de parler de votre projet plus en détails, nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans notre Showroom.
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h00 (sur rendez-vous).

Aérospatiale et impression 3D : le cas de Polyaero

Découvrez comment l'aérospatiale et l'impression 3D s'associent et rendent possible la formation d'ingénieur à l'Université d'Aix-Marseille

En 1994, alors que la réglementation de la France en matière de maintenance des avions rendait difficile pour les universités de répondre aux critères de l'Etat. Xavier Bonnardel relève le défi et développe un programme en partenariat avec Airbus SAS, faisant de POLYAERO la première école d'Europe à proposer un programme en maintenance des avions conforme à la réglementation.

Sensible à l'évolution rapide par les nouvelles technologies, POLYAERO s'efforce de rester en phase avec les industries modernes en utilisant la fabrication additive dans son processus d'apprentissage.

Découvrez dans ce cas client :

  • L'histoire de l'aérospatiale et l'impression 3D au sein de POLYAERO
  • Comment la fabrication additive intervient dans l'apprentissage et bénéficie aux étudiants ?
  • Comment l'aérospatiale et l'impression 3D s'associent pour réduire jusqu'à 90% des coûts de prototypage ?

 

Téléchargez ce cas client pour comprendre comment POLYAERO associe l'aérospatiale et l'impression 3D dans sa formation d'ingénieur à L'université d'AIx-Marseille.

HAUT