PepsiCo réduit ses coûts et ses délais grâce à Nexa3D et l'impression 3D résine

Les produits PepsiCo sont appréciés par des milliards de consommateurs par jour dans plus de 200 pays et territoires dans le monde.

L'entreprise s'oriente vers l'impression 3D pour réduire les coûts et les délais de leurs outillages dans la réalisation de biens de consommation - aliments et boissons.

En appliquant leur technologie brevetée et une approche hybride, PepsiCo s'appuie sur la fabrication additive résine pour faciliter le développement de leurs bouteilles.

Découvrez dans ce cas client comment PepsiCo combine des parties d'un moule métallique avec des inserts imprimés en 3D !

Nexa3D PepsiCo

À découvrir dans ce cas client :

  • Comment PepsiCo utilise l'impression 3D au quotidien ?
  • Comment le modèle Hybride de PepsiCo leur permet de réduire drastiquement les coûts et les délais de leurs moules ?
  • Quels sont les avantages qu'apportent la Nexa3D NXE400 et les matériaux techniques à PepsiCo pour le développement de bouteilles ?

"Un ensemble complet de moules est fabriqué en 12 heures, dont 8 en impression 3D. Cela représente une réduction des coûts pouvant atteindre 96% par rapport à l'outillage métallique".

Max Rodriguez
Directeur principal de la R&D mondiale en matière d'emballage, d'ingénierie et de conception avancée | PepsiCo

Nexa3D NXEE400

L'impression 3D ultra-rapide

La NXE400 est une solution industrielle rapide, précise avec un grand volume d'impression. Réduisez vos coûts et vos délais grâce à la fabrication additive résine et la Nexa3D NXE400

HAUT
Imprimantes 3D industrielles | Installation, formation et assistance | Nous contacter : 09 80 80 11 49