L'impact immédiat de la fabrication additive
dans l'industrie

Que ce soit pour le prototypage ou les pièces d'utilisation finale, la fabrication additive est une solution plus rapide, moins onéreuse et plus facile à mettre en place que la fabrication soustractive.

L'impression 3D permet d'améliorer considérablement l'efficacité et l'agilité des entreprises tout en minimisant les risques. Les solutions 3D sont fiables, offrent un large éventail de matériaux ainsi qu'un potentiel d'applications plus large que jamais. 

Tesla, Honda, Toyota ou encore Audi, utilisent cette technologie au quotidien. Découvrez dans ce livre blanc Markforged, pourquoi la fabrication additive est une solution dans laquelle les entreprises investissent ? Apprenez-en d'avantage sur les solutions Markforged et la fabrication additive.

Livre blanc Markforged pourquoi la fabrication additive, pourquoi maintenant

À découvrir dans ce livre blanc Markforged :

  • Pourquoi investir dans la fabrication additive et pourquoi maintenant ?
  • Comment cette solution permet de relever les défis actuels des chaînes logistiques ?
  • Quels sont les avantages immédiats sur le flux de production ?

"Nous sommes en capacité de transformer un fichier CAO en une pièce finale quasi instantanément, peut importe où l'on se trouve dans le monde. C'tts pour moi, la chose la plus proche de la téléportation."

Jeremy Haight
Ingénieur en fabrication additive et de conceptions avancées | Vesta

Solution composites Markforged

L'impression 3D ultra-rapide

Les solutions Markforged composites et métal permettent d'obtenir des pièces robustes, fiables en peu de temps. Imprimez des fibres longues avec les imprimantes Markforged.

HAUT