Comment réduire le développement produit grâce à la fabrication additive industrielle

Motorola est connu pour faire partie des leader mondiaux dans le secteur des communications. C'est une entreprise qui mise sur le développement interne d'équipements et de systèmes de communication. Ces outils destinés aux professionnels sont également des solutions développées pour le gouvernement. La capacité de fabrication additive en interne est donc cruciale pour permettre de donner le jour à de tels projets.

C'est pour cette raison que l'entreprise a décidé de s'orienter vers la fabrication additive résine, dans le but de réduire le développement de ses produits. En effet, cette technologie leur donne la possibilité de multiplier les prototypes et ainsi de réduire considérablement le temps de développement de leurs produits.

Ce que vous allez découvrir dans ce cas client :

  • Dans quel contexte opère la multinationale Motorola ?
  • Pourqoi la fabrication additive est un avantage considérable pour Motorola ?
  • Comment la fabrication additive résine permet à l'entreprise de réduire le développement de ses produits ?
logo sika
La vitesse et la qualité des pièces m'impressionnent encore à chaque utilisation. Je suis extrêmement satisfait de la NXE400, c'est un excellent complément à nos capacités internes.

Peter Edwards
Leads AM Technology Manager Motorola Solutions

Réduction du temps de développement des produits

La Nexa3D NXE400 est une imprimante industrielle résine permettant l'impression rapide de prototypes et de pièces très précises. Cet outil est également un réel avantage pour les industriels dans la réalisation de petites et moyenne séries.

HAUT