×

Assistance et service technique

Notre service technique est disponible pour vous accompagner dans le choix de la solution industrielle de fabrication additive adaptée à votre secteur d'activité et à vos besoins.
Vous pouvez contacter notre service technique en vous rendant sur la page Contact.

Rencontrons-nous !

Afin de parler de votre projet plus en détails, nous pouvons convenir d'un rendez-vous dans notre Showroom.
Du lundi au vendredi, de 9h à 18h00 (sur rendez-vous).

L'impression 3D de matériaux techniques

Imprimante 3D industrielle technique

Dynamical Tools lance la DT600+ en 2017, depuis l'offre a été séparée en deux afin de répondre plus efficacement aux besoins industriels de nos clients. La DT Lite est destinée aux industriels avec moins de besoins techniques d'impression alors que la DT60 est conçue pour répondre à des exigeances d'impression très élevées.

La firme espagnole a également développé la HT45 pour répondre à la demande croissante d'impression 3D haute température. Par ce choix, Dynamical Tools élargit son offre dans le domaine de l'impression industrielle et se positionne comme un acteur majeur dans ce domaine.

Dynamical Tools a conçu la DT Lite pour répondre à un besoin d'impression 3D industrielle qui se veut plus accessible. La DT Lite offre un large éventail de choix d'impression avec des fonctionnalités avancées.

La DT60, développée par Dynamical Tools, représente la versatilité qu'on apprécie avoir dans une imprimante 3D industrielle. La machine est capable d'imprimer une très large gamme de matériaux allant du PLA au PETG, PET, PC jusqu'au fibre de carbonne. Elle se démarque également par ses fonctionnalités avancées qui font gagner de la productivité aux industriels.

Avec la HT45, Dynamical Tools affirme son choix de développer la technologie d'impression 3D haute température. Cette technologie connaît une forte demande dans le domaine industriel. En effet les pièces imprimées avec les matériaux comme le PEEK détiennent des résistances très élevées et ceux dans des environnements très exigeants.

Dynamical Tools : Révolutionner l'industrie grâce à l'impression 3D

Accessibilité

Dynamical Tools est parti du constat que l'impression 3D industrielle était un domaine élitiste. Le fabricant espagnol s'est alors fixé comme objectif de rendre l'impression 3D industrielle accessible pour tous. La DT Lite est un très bon exemple de cette volonté, en développant une imprimante 3D industrielle complète tout en restant accessible, Dynamical Tools vise une cible très large allant des grands groupes industriels comme les plus petites entreprises.

L'une des autres forces de Dynamical Tools provient de leur versatilité. En effet, le fabricant développe des machines complètes capables d'imprimer une très large gamme de matériaux techniques. Cette versatilité permet d'imprimer des pièces pour des industries et applications différentes

Technologies d'impression diversifiées

Fort de leur succès avec la gamme "DT" (DT600+, DT Lite et DT60), Dynamical Tools s'efforce de développer d'autres technologies afin de proposer les meilleures solutions possibles aux industriels.

Dynamical Tools a ainsi développé la gamme "HT" avec la HT45. Une solution d'impression haute température permettant d'imprimer les matériaux les plus exigeants du domaine de l'impression 3D. Avec la HT45 il est donc possible d'imprimer du PEEK, PEKK, PEI, ...

Notre partenaire a également développé une solution SLS avec la gamme "ST". Grâce à la technologie laser, DT souhaite offrir une solution ultra-précise aux industriels.

HAUT